Ambroisie Medium ... Retour à la page d'accueil du site

BIOGRAPHIE

LE TUNNEL ET LA LUMIERE BLANCHE 

A l’âge de 4 ans, j’ai été transporté par mon père en ambulance dans un hôpital suite à une très grave crise d’asthme. J’ai perdu soudainement la respiration et durant quelques instants, le souffle de la vie. Je suis monté dans un tunnel et j’ai aperçu la lumière de l’Amour inconditionnel … par la suite, j’ai été rappelé à mon corps de chair.

DISPARITION TRAGIQUE DE MON PERE

A l’âge de 6 ans, mon père m’est apparu au pied du lit, entouré d’une lumière blanche et m’a dit : « Tu ne me verras plus avec tes petits yeux, mais je serai toujours là pour te protéger ».
Le lendemain dans la journée, nous avons appris officiellement le décès accidentel de mon père qui s’était tué dans la nuit de l’apparition, au volant d’une ambulance, la poitrine écrasée contre un rocher.

APPARITION DE SPECTRES

A l’âge de 9 ans, alors que nous jouions entre camarades dans les caves d’un ancien couvent, il m’a été donné de voir à moins de 10 mètres, cinq « bonnes sœurs » qui se tenaient par la main et qui dansaient en cercle dans la lumière d’un soupirail.
Elles flottaient à environ 20 centimètres du sol et n’avaient pas de pieds.

DECOUVERTE ET PRATIQUE DU SPIRITISME

A l’âge de 16 ans, je découvris incidemment le spiritisme et cette faculté de médiumnité latente au fond de mon être. Par la suite, je continuais cette pratique spirite durant 10 années en différents lieux.
Des moments intenses, prenants, parfois oppressants où l’occasion m’a été donnée de constater à plusieurs reprises, la réalité des événements tels que le changement de voix, l’écriture automatique, l’insensibilité à la douleur physique, la transe médiumnique ainsi que la lévitation à plus d’un mètre du sol.

AUTRE APPARITION

En 1998, alors que je dormais paisiblement, je fus réveillé sans aucune raison apparente et je vis au pied de mon lit, une femme d’apparence diaphane dont le visage, le regard, le sourire illuminèrent la pièce et par concordance mon âme.
Elle était d’une beauté extrême avec une chevelure longue et brune, les yeux au pouvoir hypnotique et un sourire empli de tendresse et d’amour.
Cette magnifique apparition n’a duré que quelques secondes puis a disparu dans la mur de la chambre.

LES ETRES DE LUMIERE

Depuis ma plus tendre enfance, ma vie est orchestrée et très souvent dirigée par des contacts permanents avec les Êtres de lumières appelés aussi « Maîtres ascensionnés ».
Mon guide de l’astral « Sarah » ainsi que mes amis de lumière, en étroite relation avec mon être intérieur me donnent toutes les réponses aux questions du passé, de l’instant présent et de l’avenir et ceci, dans tous les domaines de la vie : sentimental, professionnel, financier et familial.

 

« Soyez assurés que je mettrai tout en œuvre pour vous guider, vous éclairer le plus justement possible, et ensemble, nous trouverons les meilleures solutions afin que vous retrouviez la fluidité dans la trame de votre destinée ».        





Pour accèder au "Forum aux questions" du Médium Ambroisie  


http://www.flickr.com/photos/ambroisie