La voyance et la médiumnité sont des facultés que possèdent certaines personnes prédisposées, appelées communément "médiums".

Ces facultés leur permettent d'obtenir des flashs, d'entrevoir des images et d'entendre les messages de leurs guides, les Êtres de lumière.

Tous ces signes qui sont une aide de l'au-delà, pour les vivants de cette terre, rendent possible, chez le médium, la vision du passé, du présent et du futur de leur consultant, partant du principe que ces trois éléments ne font qu'un dans le continuum de conscience.

Je tiens simplement à préciser par honnêteté, que le risque "zéro", n'existe chez aucun praticien.

En effet, l'interprétation exacte des signes reçus est difficile et le médium peut parfois les traduire incorrectement, même s'il s'applique à les transcrire du mieux qu'il le peut, point par point.

L'autre côté du voile est souvent énigmatique pour notre compréhension qui est grandement limitée par rapport à leur savoir immense.

Les Êtres de lumière, pour leur part, ne commettent jamais d'erreur car ils ont "la connaissance supérieure" ... les médiums sont, certes, des intermédiaires, mais aussi des hommes, et ils n'ont pas la science infuse ni le savoir suprême.

Donc, si vous êtes prêts à accepter le fait que dans une voyance, puissent se glisser quelques erreurs d'interprétation, je vous encourage à consulter.

En revanche, si vous faîtes partie des personnes qui n'acceptent aucune erreur de la part d'autrui, si minime soit-elle, je vous déconseille fortement de consulter car vous risquez d'être déçus par la voyance, qui je le rappelle, n'est pas infaillible.

Je me devais de signaler cette vérité par respect pour mes consultants.



  Accès à la page de commande de consultation privée  

http://www.flickr.com/photos/ambroisie